News

Cocktail-conférence de Monsieur Tibère Adler sur le thème : « Créer un media : audace, inconscience ou provocation ?»

C’est avec plaisir que nous vous convions, accompagnés de vos amis et invités, à un cocktail-conférence à la Fédération des Entreprises Romandes - FER, au cours duquel Monsieur Tibère Adler, co-fondateur du media Heidi.news, s’exprimera sur le thème :

 

« Créer un media : audace, inconscience ou provocation ?»

Lundi 24 juin 2019

 

Tibère Adler a suivi des études de droit à Genève, est titulaire du brevet d'avocat et a fait un executive MBA à l'IMD à Lausanne. Il a été international suisse de basketball. ll a été professionnellement actif en tant qu’avocat, puis – durant près de 20 ans – en tant que manager, principalement dans les médias. Il a été jusqu’en 2011 CEO du groupe Edipresse, qu’il avait rejoint en 1993, en y exerçant des responsabilités dans le management.

Après avoir dirigé le think tank libéral Avenir Suisse à Genève, Tibère Adler a développé une pratique d’administrateur indépendant et a créé sa propre société de services de gouvernance pour entreprises et institutions: Tamla GmbH.

Il est co-fondateur de la fondation Swiss Board Institute, qui organise depuis 2012 la "Journée du conseil d'administration" ainsi que président d’honneur de Médias Suisses, l’association professionnelle des éditeurs helvétiques. En 2018, il a co-fondé le media online Heidi.news.

 

11h30 Accueil

Fédération des Entreprises Romandes (FER) – Restaurant 8e étage  

Rue de St. Jean 98 – 1201 Genève

 

12h00 Conférence suivie de questions – réponses

 

12h45 Cocktail déjeunatoire

 


Retour

logo-usap-coul

Boulevard des Philosophes 17
1205 Genève
Nous contacter:
secretariat@usap.ch