Chers membres, Chers Amis,
Le comité de l’USAP vous convie à une rencontre avec Line Pillet, fondatrice des femmes PME Suisse romande, Directrice de l’Institut Entrepreneuriat & Management HES-SO Valais, Membre du Cercle Suisse Des Administratrices, et élue Vert’Libérale qui se fera un plaisir de vous apporter sa vision sur :
« La Transition stratégique & la Transformation organisationnelle
et le repositionnement en entreprise »
jeudi 11 juin 2026 dès 11h45
FER (restaurant au 8ème étage)
Rue de Saint-Jean 98 – Genève – CH
Forte d’une riche expérience en Suisse et à international, Line Pillet accompagne depuis 25 ans les entreprises, les dirigeants et les écosystèmes entrepreneuriaux.
Son expertise porte sur l’alignement entre vision, gouvernance, leadership et exécution – un levier devenu essentiel dans des environnements marqués par la complexité et l’accélération du changement. Reconnue pour sa capacité à créer des passerelles entre les mondes académique, économique, institutionnels et entrepreneurial, elle aide les décideurs dans la mise en mouvement de projets à fort impact humain et collectif.
Convaincue que les transformations durables naissent de la capacité à relier les talents, les idées et l’action, elle oeuvre à développer des dynamiques entrepreneuriales porteuses de sens, de responsabilité et de courage d’agir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y retrouver nombreux.
Dès 13h00, les échanges se poursuivront autour d’un cocktail déjeunatoire convivial.
Nous vous remercions de confirmer votre présence d’ici le lundi 8 juin par retour de mail.
Contribution : 45 frs
Merci de bien préciser votre nom et la date de la conférence



