CARREFOUR MEDIA 50 | L’ÉDITO D’ÉRIC BENJAMIN | JUIN 2021

Quel été pour se remettre d’aplomb ?

Il est de coutume d’attribuer à la saison estivale la capacité de recharger nos batteries, bien sollicitées durant les six premiers mois de l’année. A quelques jours de cette pause tant attendue, nos sentiments sont partagés : va-t-on retrouver un semblant de vie normale, vivre des retrouvailles tant attendues, partir au loin sachant que certaines destinations seront soumises à de nombreuses restrictions…

Les plans pour l’été 2021 seront autant de défis à relever ! Souhaitons que la vie sociale reprenne le cours le plus normal possible et que la conjoncture retrouve ses marques, assurant une reprise économique plus nécessaire que jamais. Si la pandémie n’a pas dit son dernier mot, l’être humain n’a pas baissé les bras pour autant. Sa résilience est en mesure de renverser le cours des événements.

A l’heure d’écrire ces lignes, les mesures sanitaires sont encore très restrictives et nous empêchent de vous donner un rendez-vous précis. Dès que cela sera possible, nous vous écrirons sans tarder. D’ici-là, le comité de l’USAP vous souhaite un bel été.

 

Eric Benjamin
Président