Les masques sont tombés (pour mieux rire)

PAD – Sous la conduite de notre président, Eric Benjamin, des membres du Comité, une quarantaine de membres de l’USAP ont tombé le masque lundi 28 septembre, à La Nautique. Pour mieux rire du Covid? Non, pour se délecter de la cuisine et des bons mots échangés entre David Valère, comédien, metteur en scène, qui interviewa avec brio l’écrivain romand, prix Interallié 2010, Jean-Michel Olivier.

Après un apéritif fort agréable, le premier pour l’USAP dans cette période post-confinement, les membres rejoignirent leur table pour tomber à nouveau le masque. Dégustation oblige d’un repas fort bien préparé par la brigade de La Nautique. Qu’ils en soient remerciés.

Eric Benjamin rappela les circonstances qui obligèrent à tenir une AG “à distance” et rappela les quelques faits d’arme durant le confinement, comme le sondage auprès des membres. Point central: le désir de renouer avec des sorties et visites permettant des découvertes en lien avec la médias, la communication, bien sûr. Le Comité s’attèle à la tâche et formulera des propositions, en sus des traditionnels rendez-vous de personnalités à la FER, rue de Saint-Jean.

Un prochain Carrefour Média, la lettre d’information en ligne de l’USAP, est en préparation et fera l’objet d’une diffusion au mois d’octobre.

Merci à toutes celles et ceux qui avaient pu répondre à l’invitation. Ce n’était pas un bal masqué… mais une soirée où les masques ont pu tomber de rire!